Fête du club 2024

Pour la deuxième année consécutive, la Fête du club s’est déroulé le dernier vendredi de ce mois de juin.

La météo ensoleillée nous a permis de déguster un apéritif convivial à l’extérieur du club. Le déjeuner servi dans la salle de réception a été très apprécié par tous les participants. Au menu : brochettes d’agneau et de poulet cuites au braséro, salades diverses, fromage et dessert, le tout arrosé de vin rouge ou rosé.

Le club remercie chaleureusement les personnes ayant apporté une salade ou un dessert et remercie également les bénévoles pour l’organisation sans faute de cette journée.

La fête du club s’est poursuivie l’après-midi par un tournoi de régularité.

Un grand merci à tous pour votre participation à cette fête. Rendez-vous en 2025 pour une nouvelle fête du club.